Sondeurs & Sonars

Que vous soyez un pêcheur sportif ou professionnel, la technologie acoustique Furuno répond à vos besoins. Trouvez du poisson et gagnez du temps.

Modules sondeur black box NavNet & TIMEZERO

Une technologie avancée pour les pêcheurs professionnels et les passionnés !
Modules sondeur black box NavNet & TIMEZERO


Une technologie avancée pour les pêcheurs professionnels et les passionnés! Conçus pour fonctionner sur une large gamme de fréquences, les sondeurs Furuno fournissent des avantages significatifs dans la clarté du signal et la définition de la cible. Bi-fréquence, TruEcho CHIRP™, Historique 3D, Module sondeur multifaisceaux, les sondeurs sont capables de collecter des données de qualité.

Combinés sondeur GPS GP1X71F

Tout en 1
Combinés traceurs GPS avec sondeur 1 kW CHIRP GP1X71F 

Interface tactile, traceur de carte avec antenne GPS interne, sondeur CHIRP intégré, ACCU-FISH™ et Discrimination de Fond avec la technologie RezBoost™, connexion sans fil au radar, caractérisent nos Combinés GPS Plotters.

Sonars pour la pêche

La technologie sonar de Furuno permet une pêche plus productive !
Sonars pour la pêche

Les sonars Furuno ont la capacité de trouver du poisson à 360 degrés autour du navire ou d'effectuer un balayage sur un secteur spécifique, Les sonars Furuno dessineront une image de la vie et du relief sous votre bateau.

Loch dopplers et courantomètres ADCP

Loch Doppler & Courantomètres


Les courantomètres Furuno utilisent l’effet Doppler ; un signal ultrasonore émis vers le bas (courantomètre de surface) ou vers le haut (courantomètre immergé) et renvoyé par les particules contenues dans l’eau. Le traitement des signaux recueillis sur les capteurs permet de calculer les composantes de vitesse du courant.

Sondeur IMO

Assurer une navigation sûre en détectant les fonds sous le navire comme l'exigent les normes SOLAS !
Sondeur IMO

Le résultat de nombreuses décennies de l'expérience de Furuno dans le développement de sondeurs professionnel, de sonars et d'équipements maritime. Le sondeur IMO Furuno est une percée par rapport aux sondeurs papier conventionnels; il n'y a pas de consommables. Le but du sondeur est d'assurer une navigation sûre en détectant les fonds sous le navire (en particulier dans les hauts fonds) comme l'exigent les nomes SOLAS.